Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Sky 4K, le nouveau récepteur Ultra-HD dans quelques semaines

L'information n’a pas encore été confirmée par l'opérateur, mais Sky devrait dévoiler son nouveau récepteur 4K dans les jours à venir.

C'est sous le nom SkyQ que ce terminal de nouvelle génération devrait voir le jour. Initialement prévu pour l'année prochaine, ce lancement aurait été anticipé en réaction aux initiatives de la concurrence, et notamment BT qui lancer une offre 4K.

Le nouveau récepteur va représenter un saut qualitatif pour ses utilisateurs : en plus de permettre suivre les émissions en 4K, il donnera la possibilité de voir et enregistrer au moins quatre programmes en simultané, lesquels pourront être transférés sur différents supports de la maison, comme des smartphones ou des tablettes.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution