Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Top Gear va avoir une version italienne

Il fallait s'y attendre : la popularité du programme « Top Gear » est telle que ce format ne cesse de s'exporter.

L'Italie est le dernier marché en date à avoir été séduit : la BBC Worldwide, la division commerciale de l’opérateur britannique, vient de confirmer le lancement, en 2016, du format « Top Gear Italia » sur la chaîne Sky Uno, diffusée par la plateforme payante Sky Italia.

A l’instar de la version britannique, ce format transalpin aura également trois présentateurs : le journaliste automobile Guido Medo et le collectionneur de voitures anciennes Joe Bastianich ont d’ores et déjà été confirmés ; reste à trouver la troisième personnalité.

L’Italie est le deuxième grand territoire en Europe de l’Ouest à lancer une version locale de « Top Gear » - le premier fut la France, permettant à la chaîne RMC d’enregistrer sa meilleure audience lors de la diffusion du premier épisode. Quant à la version originale (britannique) de « Top Gear », plus de 230 territoires possèdent aujourd’hui les droits de diffusion.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution