Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

beIN Media va diffuser les Jeux Olympiques jusqu'en 2024

Gros contrat en perspective pour le Groupe beIN Media qui indique avoir remporté auprès du Comité Olympique International (COI) les droits de diffusion, pour la région Moyen-Orient et Afrique du Nord, des prochaines éditions des Jeux Olympiques.

Concrètement, les contrats signés entre les deux parties comprennent les XXIII Jeux d’hiver de PyeongChang de 2018, les XXXII Jeux Olympiques de Tokyo de 2020 et encore les Jeux Olympiques de 2022 et 2024 (dont les villes organisatrices ne sont pas encore connues à l’heure actuelle) et les Jeux Olympiques de la Jeunesse jusqu'en 2024.

Les droits de diffusion acquis concernent toutes les plateformes de diffusion et toutes les langues, à savoir les diffusions en clair, en crypté, via internet et via portable.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public