Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

SES annonce de nouveaux contenus en Ultra HD

La SES va filmer en Ultra HD l'envol de masse des montgolfières du Lorraine Mondial Air Ballons 2015, le plus grand rassemblement de montgolfières au monde. Le contenu sera ensuite diffusé sur les chaînes de démonstration Ultra HD de SES.

Philippe Buron Pilâtre, fondateur du Lorraine Mondial Air Ballons, indique que la proposition de SES a immédiatement séduit : « capturer l'événement en Ultra HD et le diffuser à l'international via leurs chaînes de démonstration représente une très belle opportunité pour nous ».

SES diffuse actuellement des chaînes de démonstration en Ultra HD en Europe à partir de trois positions orbitales (19,2° Est, 28;2° Est et 5° Est) et en Amérique du Nord sur 103°Ouest.

Le contenu de ces chaînes a pour but de montrer aux téléspectateurs le gain qualitatif apporté par l'Ultra HD native et de favoriser le développement d'un parc de téléviseurs Ultra HD. De nombreux fabricants et distributeurs utilisent déjà les canaux de démonstration satellite de SES en Europe et dans le monde pour promouvoir l'Ultra HD.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution