Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Recul des ventes pour LG

LG Electronics annonce un recul des ventes de 7,6% au 2e trimestre 2015. La raison évoquée par le fabricant est la stagnation du marché mondial de la télévision et une concurrence intense.

La marque coréenne reste néanmoins convaincue de pouvoir regagner le terrain perdu au 3e trimestre grâce à de nouveaux produits compétitifs et des initiatives marketing plus efficace.

La division Home Entertainment a, quant à elle, enregistré un chiffre d'affaires de 3,59 milliards de dollars, en raison d'un marché mondial des téléviseurs LCD en recul, en particulier dans la Communauté des Etats Indépendants (CEI), en Amérique latine et en Europe.

L'entreprise espère une amélioration de l’ensemble du marché au cours des prochains trimestres, notamment sur le segment haut de gamme de la TV 4K/Ultra HD, tandis qu'elle élargira sa gamme OLED avec des nouveaux modèles proposés à des prix plus attractifs.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution