Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Express-AM22 transféré vers les 80° Est

Tout comme nous, les satellites ne font pas de pause pendant les vacances d’été ! L'opérateur russe Russian Satellite Communications Satellite (RSCC) vient d'informer que le transfert du satellite Express-AM22 vers la position orbitale 80° Est a été complété le 31 juillet dernier, se trouvant actuellement en phase de tests.

Selon le calendrier établi, le service commercial à cette nouvelle position devrait commencer ce mercredi 5 août, offrant des services de haut débit par satellite et de téléphonie fixe.

Ce satellite permet de répondre à la demande de clients situés dans une zone qui s’étend du centre de la Russie jusqu'en Extrême Orient, pouvant également desservir des clients situés au Moyen-Orient et en Asie Centrale.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution