Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Deutsche Welle amplifie sa distribution avec les satellites SES

La Deutsche Welle vient de signer un contrat de location avec la SES relatif à trois satellites afin de distribuer deux de ses chaînes en Europe et en Afrique.

L'opérateur allemand va ainsi diffuser sa chaîne en langue allemande DW via le satellite Astra 4A, permettant une réception directe (via satellite) pour 6 millions de foyers situés en Europe de l’Est et une réception indirecte (câble et IPTV) pour 40 millions de foyers sur le continent européen.

Les satellites Astra 4B et SES-5 vont également être utilisés pour distribuer la nouvelle chaîne d’information en langue anglaise de Deutsche Welle en Europe de l’Est et en Afrique. Cette chaîne est également diffusée depuis le 22 juin dernier sur la position orbitale 19,2° Est.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution