Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Le service OTT d'Apple retardé

Apple a décidé de repousser le service de TV OTT qu'il comptait lancer en 2015 bien qu'une présentation Apple TV soit maintenue pour septembre.

Attendu depuis des mois sur son service de TV par streaming, Apple semble peiner à se mettre d'accord avec les ayants droits, mais également d'un point de vue technique. En effet, l'infrastructure actuellement à la disposition d'Apple serait insuffisante pour supporter le service.

Au niveau tarif, Apple souhaiterait commercialiser son offre autours des 40 dollars. Un montant nettement plus bas que la concurrence, ce qui pourrait être un des points de désaccord avec les ayants droits.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution