Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Réalignement des chaînes Discovery aux Etats-Unis

David Zaslav, président directeur général du groupe Discovery Communications, vient d’annoncer une réorganisation stratégique du portfolio des chaînes du groupe diffusées aux Etats-Unis.

A titre d’exemple, cette réorganisation comprend la nomination de Rich Ross en tant que président des chaînes Animal Planet et Science Channel, en plus de Discovery Channel avec laquelle il a obtenu d’excellentes audiences au cours du dernier semestre. Autre promotion : Nancy Daniels, qui a également réussi de grands résultats avec la chaîne TLC, sera chargée de faire de même avec Discovery Life.

Pour David Zaslav, ce réalignement vise améliorer la capacité des contenus sur les diverses plateformes, tant aux Etats-Unis que dans le monde entier, tout en permettant de développer des jumelages très forts pour le présent et le futur.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution