Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Netflix augmente ses tarifs

Pratiquement un an après son arrivée sur le marché français, le service de « streaming » illimité par abonnement américain Netflix vient d'annoncer une augmentation de ses tarifs, avec effet immédiat.

Cette hausse ne concerne en fait que son offre standard – qui permet de regarder des films en HD sur deux terminaux – qui passe de 8,99 euros à 9,99 euros/mois, une initiative justifiée par l'opérateur américain comme étant nécessaire pour « continuer à fournir de bonnes séries et des bons films ». Les prix de ses offres SD et « premium » restent inchangés, à respectivement 7,99 euros et 11,99 euros. Les abonnés actuels sont dispensés de cette augmentation pendant un an, c'est à dire que si vous êtes abonnés à Netflix et que vous payez 8,99 euros / mois, vous continuerez de payer ce prix pendant un an.

Cette augmentation concerne le marché français mais également d'autres territoires, comme l'Allemagne et les Pays-Bas. Netflix a prévu de lancer son service encore cette année au Japon, en Italie, en Espagne et au Portugal.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution