Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Jeremy Clarkson (Top Gear) est très courtisé

La fine équipe du célèbre magazine automobile Top Gear devrait faire son retour sous les couleurs du géant américain Amazon.

En effet, Jeff Bezos, PDG d'Amazon, met sur la table 250 millions de dollars pour que le trio de Top Gear produise et anime un nouveau Top Gear. Une première commande d'Amazon qui serait composée de 36 épisodes, dont les premiers commenceraient à être diffusés à partir de 2016. Soit environ 7 millions de dollars par épisodes !

C'est très cher, à reconnu le patron d'Amazon, mais le jeu en vaut certainement la chandelle puisque Top Gear a été l'une des émissions TV les plus regardées au monde.

Netflix aurait également signé une émission avec le trio. L'opérateur a d'ailleurs récemment effectué une enquête sur la notoriété (entres autres) de Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May auprès de certains de ses abonnés.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution