Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

LG HSB-810 : le nouveau casque Bluetooth de LG dédié aux sportifs

LG vient d'élargir sa gamme de casques Blueetooth avec le lancement d'une nouvelle version milieu de gamme de son LG Tone Ultra, à savoir le modèle HBS-810.

Le HBS-810 a été spécialement conçu pour procurer une meilleure expérience audio par rapport aux prédécesseurs de la gamme : la Quad-Layer Speaker Technology diffuse des basses et des sons intermédiaires améliorés et renforce la qualité globale du son grâce à une égalisation audio optimisée.

Les écouteurs en silicone flexible s’adaptent parfaitement à la cavité de l’oreille pour assurer une transmission maximale du son et une diffusion claire de la musique, tout en protégeant des interférences extérieures.

Cette nouveauté laisse également la possibilité à son utilisateur de rétracter totalement les fils des écouteurs pour éviter tout entortillement lors du rangement. Par ailleurs, le bouton à roulette à double sens facilite le contrôle du volume et met à disposition des options telles que l’avance rapide et le retour en arrière.

Ce modèle sera commercialisé à partir de fin août aux États-Unis, puis sur les marchés-clés d’Asie et d’Europe. Il sera également présenté sur le stand LG durant l’IFA 2015 du 4 au 9 septembre.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution