Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

RTL Television garde la Formule 1

L'opérateur allemand RTL Television va continuer à diffuser les Grand Prix de Formule 1 au terme d'un nouvel accord signé avec le Groupe Formula One, dirigé par Bernie Ecclestone.

Selon les termes de cet accord, qui comprend les saisons 2016 et 2017, RTL Television aura l'exclusivité des diffusions en clair sur le territoire allemand de cette compétition, à savoir : les essais libres, les qualifications, la course et la cérémonie de remise du trophée aux vainqueurs.

Se congratulant de ce nouveau contrat, les deux parties rappellent que 2016 marquera précisément le 25e anniversaire du début des diffusions - sans interruption depuis - de la Formule 1 sur l'antenne de RTL Television.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution