Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Les chaînes italiennes de Mediaset ne seront plus diffusées en clair

Las de ne pouvoir faire participer les offres de TV payantes qui reprennent ses chaînes dans leurs bouquets, le groupe italien Mediaset décide de crypter ses chaînes qui étaient jusqu'alors disponibles en clair par satellite.

Le ton est monté entre Mediaset et Sky. Le premier reproche au second de reprendre ses chaînes dans son bouquet payant sans participer aux frais de diffusion. Mediaset n'ayant pas réussi à trouver d'accord sur la reprise de ses chaînes, a décidé de mettre un terme à leur diffusion en clair.

Ainsi, à compter du 7 septembre 2015, Canale Cinque, Italia Uno et Retequattro ne seront plus diffusées en clair par satellite.

Ces 3 chaînes seront toujours disponibles sur la TNT gratuite italienne et via le bouquet de TV gratuit par satellite TivùSat. Les expatriés italiens résidant en France et qui souhaitent continuer de recevoir ces chaînes n'auront plus d'autres choix que de se tourner vers un décodeur TivùSat, disponible en France auprès de revendeurs tels que 2Galli ou TV Corner.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution