Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

LG double son offre de TV OLED

A quelques jours de l'ouverture de l'IFA, le fabricant coréen annonce la couleur en affirmant qu’en 2015 son offre de téléviseurs OLED disponibles sur le marché va doubler, promettant de révéler toutes ses nouveautés au salon de Berlin.

Parmi les produits-phares, on pourra découvrir les téléviseurs OLED 4K HDR de 65" et 55" avec les références 65/55EF9500 et 55EG9200), ainsi que le TV OLED incurvé 55EG9100 de 55", ces deux dernières séries se démarquant par une épaisseur record de 4,8 mm, c'est-à-dire moins que les smartphones actuellement disponibles sur le marché !

Toutes ces nouveautés incluent webOS 2.0, la plateforme interactive améliorée de LG, mais également des haut-parleurs développés en partenariat avec le spécialiste audio Harman/Kardon afin de garantir, indique la marque coréenne, que les images OLED 4K soient accompagnées d’un son de qualité irréprochable.

La commercialisation de ces modèles commence dès ce mois d’août dans certains marchés (Allemagne, Corée du Sud, Etats-Unis et Grande-Bretagne). D'autres pays suivront au cours des prochains mois.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution