Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

La « World Satellite Week » se déroulera à Paris

C'est dans quinze jours (du 14 au 17 septembre) que débute une nouvelle édition du « World Satellite Business Week », un congrès annuel qui rassemble à Paris les grands acteurs du marché du satellite.

Au cours de ces quatre jours, nombreux seront les responsables et spécialistes internationaux qui prendront part aux différentes conférences qui aborderont quelques-uns des thèmes-phare du moment : le marché des satellites de télécommunication au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et en Amérique du Sud ; les opportunités et les défis des constellations lancées par les opérateurs de services mobiles par satellite ; les nouveaux acteurs du segment spatial ou encore le futur de la distribution des contenus de télévision (et notamment via satellite) font partie de la liste des débats prévus.

Ce rendez-vous inclura la traditionnelle cérémonie des « Satcom Awards » qui, une nouvelle fois, va distinguer les entreprises et leurs leaders qui ont eu une influence dans le secteur des communications par satellite au cours de l’année.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution