Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Progression du nombre d'abonnés à Canal+

Le nombre d'abonnements à Canal+ a progressé au premier trimestre 2015, notamment grâce à ses activités en Afrique et au Vietnam, mais également à Canalplay en France.

176 000 nouveaux abonnés en un an. C'est un bon résultat pour Canal+ alors que la tendance internationale est à la baisse, notamment dans le secteur de la TV payante. Cette progression, le Groupe Canal+ la doit à sa présence à l'étranger pour la télévision et à son service Canalplay en France qui continu de recruter de nouveaux clients. En revanche, le chiffre d'affaire des activités de télévision payante de Canal+ en France métropolitaine est en léger recul là où il progresse à l'international de 9,1 %.

Le Groupe Canal+ obtient également de bons résultats sur la TNT gratuite en France avec une progression de son chiffre d'affaire obtenue grâce à l'augmentation des audiences des chaînes D8 et iTélé.

Les résultats de Studiocanal progresse aussi grâce à ses productions Paddington, Imitation Game et Shaun le Mouton.

Malgré ces bons résultats, le résultat du Groupe Canal+ est en baisse au premier semestre 2015. La faute à une hausse de ses investissements dans les droits sportifs (notamment pour le TOP 14) et l'obtention de l'exclusivité de la chaîne Eurosport dans son bouquet Canalsat.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution