Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Sony présente trois nouveaux vidéoprojecteurs Home Cinema

A l’occasion de l'IFA 2015, Sony annonce l'arrivée de trois nouveaux projecteurs Home Cinema qui vont du format 4K natif à la 3D en résolution Full HD.


Projecteurs Home Cinema VPL-VW520ES de Sony

Les deux grandes nouveautés sont les modèles VPL-VW520ES et VPL-VW320ES, équipés de panneaux SXRD et du moteur optique Sony TRiluminos, qui offrent une résolution 4K native et jusqu’à 6 000 heures de fonctionnement.

Ces deux nouveaux modèles permettent aux utilisateurs de profiter de services de contenu 4K mis à jour grâce aux dernières options de connectivité aux toutes dernières normes* HDMI et protection HDCP 2.2. Le système bénéficie d’une meilleure adaptabilité grâce au signal sans fil puissant de l’émetteur 3D RF intégré, offrant une plus grande portée ainsi qu’une synchronisation 3D plus stable. Les utilisateurs peuvent également ajuster l'image selon leurs préférences grâce à la fonction de calibrage professionnelle. Cet outil de correction des couleurs permet également d’ajuster la teinte, la saturation et la luminosité de chaque couleur et l’espace colorimétrique pour le rouge, le vert et le bleu.

La troisième nouveauté est le VPL-HW65ES, incluant également des panneaux SXRD, d’une lampe longue durée de 6 000 heures de fonctionnement, de la technologie Reality Creation de 2e génération, d’un émetteur 3D RF intégré et d’une fonction USB permettant d’assurer la mise à jour du micrologiciel avec les dernières versions logicielles.


VPL-HW65ES de Sony

Sans indiquer leur prix, le fabricant nippon informe que ces nouveautés seront disponibles en octobre prochain.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution