Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

ST Teleport renforce sa capacité sur la flotte AsiaSat

Le fournisseur de solutions de communications par satellite et par fibre ST Teleport vient d’augmenter les ressources louées à l’opérateur AsiaSat afin d’améliorer les services proposés aux secteurs des médias et des VSAT en Asie.

A la capacité récemment louée en bande C sur le satellite AsiaSat 4, sur la position orbitale 112º Est, afin de répondre aux besoins des entreprises des secteurs des médias, maritime, du pétrole et du gaz, s’ajoute maintenant celle offerte en bande Ku par le satellite AsiaSat 8 pour proposer plus de solutions de connectivité destinées aux services de vidéo et de donnés sur ce continent, que cela soit sur terre, par mer ou par air.

Selon ST Teleport, un groupe basé à Singapour, l’extension de ce partenariat va accélérer ses opportunités de croissance, permettant en même temps d’augmenter ses offres pour les clients cherchant des solutions de communications par satellite flexibles et à des prix compétitifs.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution