Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Nouveau bouquet sur Eutelsat 16A

Eutelsat Communications et United Business Machines EG, l’un des principaux groupes de distribution de produits, de services et de solutions informatiques en Guinée équatoriale, viennent de signer un accord portant sur la location de capacité sur le faisceau africain du satellite Eutelsat 16A.

Cet accord permettra d’assurer le lancement d’un nouveau bouquet de télévision appelé EG SAT, dont le lancement est prévu pour fin septembre et qui comprend une soixantaine de chaînes pour la Guinée Equatoriale.

Le bouquet proposera notamment de nombreux contenus hispanophones, mais également des contenus francophones, anglophones et lusophones et participera ainsi à l’intégration de cette nation, à majorité hispanophone, à l’Afrique de l’Ouest, où le français et portugais prédominent. Accessible à partir d’une somme équivalente à 15,25€ / mois, EG SAT se décline en trois options. Le bouquet s’adresse aux foyers équipés d’une parabole de 70 cm, ainsi que d’une carte d’accès reliée à un décodeur vendu sous le nom d’"Emerging Equatorial Guinean".

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution