Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Plus de foot et de cricket sur Sky Sports

Sky Sports vient de renouveler le partenariat avec la SPFL (Scottish Professional Football League), en vigueur depuis presque trente ans, pour trois saisons supplémentaires.

Ce contrat, valable jusqu’à la fin de la saison 2019/2020, va permettre aux abonnés britanniques de Sky Sports de continuer à suivre 30 matches en direct par saison de la ligue écossaise de football.

D’autre part, Sky Sports vient également d’annoncer qu’il suivra la tournée que l’équipe d’Angleterre de cricket fera au Bangladesh en octobre et novembre 2016, renforçant ainsi sa grande couverture de ce sport. L’opérateur indique ainsi que les fans de cricket pourront suivre, au total, plus de 50 matches de l’équipe d’Angleterre au cours des cinq prochaines années, toutes compétitions confondues.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution