Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Record pour l'IBC 2015

Bien que de l'avis de plusieurs visiteurs, l'édition 2015 de l'IBC a été moins intéressante que l'édition 2014, elle a battu le record de visiteurs enregistré l'an dernier : au total, 55 128 personnes ont circulé dans les couloirs du centre des congrès RAI d'Amsterdam, annonce l'organisation.

Le nombre d’entreprises participantes (1 800) constitue également un nouveau record, prouvant l’importance de ce rendez-vous débattant le futur des médias électroniques. A ce titre, Michael Crimo, CEO de l’IBC, a rappelé ô combien l’industrie des médias a changé au cours de ces cinq dernières années : « nous sommes passés d’une industrie qui était définie par la technologie et où les diffuseurs nous disaient ce que nous allions regarder à une industrie où c’est le client qui décide ce qu'il veut voir, à n’importe quel moment et où qu’il soit ».

La prochaine édition de l’IBC aura lieu entre le 8 et 13 septembre 2016.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution