Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Second nouveau bouquet sur Eutelsat 16A

Les opérateurs Telekom Austria (Autriche) et Antik Telekom (Slovaquie) ont sélectionné le satellite Eutelsat 16A pour distribuer leur nouveau bouquet de télévision par satellite, baptisé Antik Sat.

Destiné aux marchés slovaque et tchèque, ce bouquet doit être lancé le mois prochain et sera composé d’une centaine de chaînes, dont un tiers diffusées en HD. Pour garantir cette distribution, le Groupe Telekom Austria – qui s’est associé avec Antik Telekom pour développer cette offre – a doublé la capacité louée sur le satellite Eutelsat 16A, passant de 4 à 8 répéteurs.

Quant à Antik Telecom, avec le lancement de cette offre par satellite, il étoffe son investissement puisqu'il est déjà présent dans les services IPTV et VoIP distribués par fibre.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution