Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

SES élu « opérateur de l'année »

Le groupe SES vient d’être élu « opérateur de l’année » à la 19e édition du salon « World Satellite Business Week » qui se tient actuellement à Paris.

Cette distinction, attribuée par un panel d’experts du secteur composé de représentants d’Euroconsult, SpaceNews et Satellite Finance, est la reconnaissance des résultats obtenus au cours de l’année par cet opérateur en termes de revenus et de croissance financière, mais également au niveau des abonnés.

Trois autres prix ont été attribués au cours de cette édition : EMC (« transaction stratégique de l’année ») ; RSCC (opérateur régional FSS de l’année ») et Arsat (« nouvel opérateur de satellites de l’année »).

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution