Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Hughes : 5 millions de terminaux satellite vendus

Le fabricant américain Hughes, spécialiste des services et solutions de haut débit par satellite, a indiqué il y a quelques jours avoir atteint la marque des cinq millions de terminaux vendus dans plus de 100 pays, représentant ainsi près de 50% du marché global du segment VSAT – pour Very Small Aperture Terminal.

L’innovation et le dévouement sont les raisons évoquées par Pradman Kaul, président de Hughes Network Systems, pour justifier ce succès de 30 ans auprès des entreprises, des gouvernements et des particuliers.

Dans son communiqué, le groupe met également en avant sa plateforme VSAT de dernière génération Jupiter, qui connait un grand succès aux Etats-Unis, mais également dans le reste du monde puisqu’elle a été sélectionnée, par exemple, par les opérateurs MNLA (Amérique latine), RSCC/Ka-Internet (Russie) et Turksat (Turquie).

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution