Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Fibersat-1 débarque en Afrique en 2018 avec Arabsat

Le nouvel opérateur Fibersat vient de signer un contrat avec Arabsat portant sur l’acquisition d’une charge utile en bande Ka sur l’un des prochains satellites d’Arabsat, offrant une couverture complète des marchés africains, afin de proposer son service Fibersat-1.

Prévue pour 2018, cette solution proposera des services de télécommunications, de vidéo et de données à un coût identique à celui de la fibre aux opérateurs de réseaux mobiles, aux gouvernements, aux FAI et aux entreprises situés sur tout le continent africain, à travers des terminaux VSAT à bas coût.

« Fibersat vient de faire un premier pas en réalisant le rêve d’offrir du haut débit ultra low-cost en Afrique », a annoncé Chrisof Kern, CEO de Fibersat, rajoutant qu’en combinant les bénéfices d’un satellite haut débit optimisé et une architecture satellite hybride, Fibersat allait être en mesure d’offrir à ses clients des prix sans précédent dans le segment des services par satellite.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution