Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Arqiva loue un 14e répéteur sur les satellites Eutelsat

L’opérateur britannique de télécommunications Arqiva, fournisseur d’infrastructures de communications en Grande-Bretagne et en Irlande, vient d’un signer un nouveau contrat de 10 ans avec Eutelsat Communications concernant la location d’un 14ème répéteur sur la position orbitale 28° Est.

Cette nouvelle capacité sera utilisée pour servir le marché de la télévision par satellite (plus connu sous l’expression « Direct-to-Home » - DTH) en Grande-Bretagne, un marché particulièrement dynamique qui compte deux bouquets de référence, Sky et Freesat, qui distribuent plusieurs dizaines de chaînes de télévision et de radio.

La capacité additionnelle permettra, indique Arqiva, d’élargir l’offre multiplex et les options disponibles pour les clients, actuels ou futurs.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution