Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Arqiva loue un 14e répéteur sur les satellites Eutelsat

L’opérateur britannique de télécommunications Arqiva, fournisseur d’infrastructures de communications en Grande-Bretagne et en Irlande, vient d’un signer un nouveau contrat de 10 ans avec Eutelsat Communications concernant la location d’un 14ème répéteur sur la position orbitale 28° Est.

Cette nouvelle capacité sera utilisée pour servir le marché de la télévision par satellite (plus connu sous l’expression « Direct-to-Home » - DTH) en Grande-Bretagne, un marché particulièrement dynamique qui compte deux bouquets de référence, Sky et Freesat, qui distribuent plusieurs dizaines de chaînes de télévision et de radio.

La capacité additionnelle permettra, indique Arqiva, d’élargir l’offre multiplex et les options disponibles pour les clients, actuels ou futurs.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public