Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

SSL atteint la marque de la 100e plateforme 1300

Space Systems/Loral (SSL) se congratule d'avoir atteint, avec la livraison du nouveau satellite de haut débit qui desservira l’Australie, la marque de 100 satellites basés sur la plateforme SSL 1300, qui doit son nom à sa masse au départ (1 300 kg).

Ce fabricant rappelle que le premier 1300, appelé Superbird-A, a été lancé en 1989 pour le compte de l’opérateur Space Communications Corporation (SCC), un fournisseur japonais de services commerciaux par satellite et qui entretemps a adopté un nom aujourd’hui bien connu : Sky Perfect JSAT. Para rapport au Superbird, les plateformes 1300 d’aujourd’hui fournissent huit fois plus d’énergie, ont une durée de vie 30% supérieure et peuvent accueillir quatre fois plus de répéteurs.

Concernant l’avenir, SSL indique travailler étroitement avec ses clients afin d’intégrer des innovations qui permettront obtenir de meilleures performances et effectuer des économies.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution