Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Tern commande des émissions en UHD

TERN (Television Entertainment Reality Network) a annoncé aujourd'hui avoir commandé auprès de maisons de production leaders du marché, dont Strix, Zodiak Media et Kiem Media pour la production de formats de divertissement en Ultra HD pour sa première chaîne, qui sera lancée à l’occasion du MIPCOM (5 octobre 2015).

Les émissions – dont le premier jeu de télé-réalité en UHD au monde, Spartan X (Strix) – sont tournées et montées en utilisant les dernières technologies UHD, pour permettre aux téléspectateurs de vivre l’action en haute résolution. Les formats TERN se passionnent pour encourager l’engagement des spectateurs à travers différentes plateformes, et présentent également des éléments interactifs pour permettre aux spectateurs d’explorer et de partager leurs clips préférés sur l’application Grab ‘n Share.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public