Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

SES forme la Communauté Andine

L'opérateur SES annonce l’organisation d’une séance d'entraînement destinée à la Communauté Andine afin d'optimiser la couverture du satellite SES-10, qui sera lancé l’an prochain et placé sur orbite à 67° Ouest.

Ce nouveau satellite en bande Ku va couvrir l’Amérique latine et les Caraïbes, y compris la Bolivie, la Colombie, l’Equateur et le Pérou, qui forment la Communauté Andine. Son faisceau et son angle d’élévation optimal s’avèrent particulièrement adaptés aux besoins des opérateurs de télécommunications, diffuseurs et fournisseurs de services de cette région.

Cette séance, qui aura lieu au long de cinq jours au siège de SES, situé à Betzdorf (Luxembourg), va réunir un total de 15 délégués, qui représenteront chaque état membre de cette communauté, ainsi que le secrétariat général de cet organisme.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution