Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Sky parie sur la réalité virtuelle

Le groupe Sky vient de réaliser un nouvel investissement de près d’un million de dollars dans Jaunt, l’entreprise pionnière dans la réalité virtuelle cinématographique.

Basée à Silicon Valley, ce spécialiste offre des solutions complètes pour la création et distribution de contenus en réalité virtuelle qui peuvent être vus sur plusieurs supports –comme les smartphones – permettant à l’utilisateur de profiter d’une vue stéréoscopique à 360º et de se positionner véritablement au centre de l’action.

Depuis le début de l’investissement de Sky dans cette entreprise –1,65 millions de dollars au total depuis 2013 – les deux entreprises ont testé la technologie sur un certain nombre de productions originales, comme les séries « Critical » ou « Penny Dreadful » ou sur des contenus sportifs, comme la boxe ou du motocyclisme, étant prévus d’autres contenus au cours des 12 prochains mois.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution