Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Canalsat va changer de nom

Lors d'une audition qui s'est tenue ce matin à huit clos au Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, Vincent Bolloré a annoncé que Canalsat changerait de nom.

Sans donner plus d'informations sur le fond de ce changement de nom et ses implications, Vincent Bolloré a déclaré qu'il souhaitait que le bouquet Canalsat soit renommé "Canal".

Un changement de nom qui en dit long sur la stratégie du groupe. Retirer "sat" du mot "Canalsat" peut s'interpréter comme le signe du renforcement de la stratégie du groupe d'investir d'autres supports de diffusion, et notamment l'OTT, dont le Cube S, nouveau décodeur de Canal+, en est un preuve indéniable.

Ce changement de nom de Canalsat pourrait intervenir dès la fin de l'année. A noter qu'en Afrique, Canalsat a déjà été rebaptisé en "Les Bouquets CANAL+".

Canalsat est un bouquet français de chaînes de télévision du groupe Canal+. Canalsat est diffusé par les satellites ASTRA 1L, ASTRA 1M et ASTRA 1N.
En savoir plus sur Canalsat

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution