Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Nouveau moniteur Philips de 25" avec résolution Quad HD

MMD, acteur majeur du monde de l’affichage et partenaire sous licence de Philips Moniteurs, annonce un nouveau modèle 25 pouces à dalle AH-IPS et résolution Quad HD pour des images haute définition en format compact.

Le dernier-né de l’offre moniteurs Philips, commercialisé sous la référence 258B6QJEB et destiné au premier chef aux utilisateurs de CAO/DAO, allie une résolution de 2560 x 1440 à une connectique complète intégrant DisplayPort, HDMI, DVI-D et VGA. Il embarque par ailleurs des haut-parleurs intégrés indispensables aux utilisations multimédia et plusieurs ports USB 3.0, parfaits pour les transferts rapides de données ou le rechargement d’accessoires mobiles.

Avec à peine 2,5 mm d’épaisseur pour les côtés et le bord supérieur, le 258B6QJEB affiche quasiment une image bord à bord et se positionne comme un élément-clé dans le cadre d’une configuration multi-écrans. Côté environnement, outre sa faible consommation en fonctionnement, le 258B6QJEB est composé à 65% de plastiques recyclés, avec un châssis sans PVC ni agents ignifuges bromés (BFR).

Il sera disponible fin septembre au prix indicatif de 399 euros TTC.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution