Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Prévision de croissance pour la TV payante en Afrique

Les plateformes africaines de télévision payante sont prêtes à vivre une période de croissance, considère Digital TV Research, qui anticipe une augmentation du nombre de téléspectateurs à moyen terme.

Le bouquet par satellite DStv devrait ainsi gagner 4,32 millions d'abonnés entre 2014 et 2020, alors que dans le même temps Canal Plus devrait enregistrer l'arrivée de 1,35 millions de clients.

Les autres offres par satellite dans la région analysée (Europe de l’Est, Moyen-Orient et Afrique) ne seront pas en reste puisque beIN SPORTS (la version pour le Moyen-Orient) va enregistrer une croissance de 768 000 clients alors que Tricolor va gagner plus 2,4 millions de foyers.

Ce bouquet russe par satellite continuera d’ailleurs à la tête du classement des bouquets avec le plus grand nombre d'abonnés, suivi de DStv qui devrait dépasser les 12 millions de clients à l’horizon 2020.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution