Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

La 4K et « X-Files » s'invitent à Cannes

La 4K est indéniablement la star de la rentrée. Après l'IFA de Berlin et l'IBC d'Amsterdam, c'est à 31ème édition du Mipcom de Cannes, qui aura lieu du 5 au 8 octobre prochain, qu’elle fera de nouveau parler d'elle.

Au cours de ces quatre jours, des projections et des conférences viendront mettre en avant les caractéristiques de cette technologie et faire le point sur les avancées, sans oublier la participation de responsables de l’industrie – Eutelsat, SES, Sony, NHK, Sky Italia, Sky Deutschland, BBC, Orange Labs, parmi tant d’autres – qui viendront confirmer qu’ils sont prêts pour la massification de la 4K.

Autre star attendue à Cannes : la série « X-Files » qui, après 13 ans d’absence, est de retour pour une projection en avant-première mondiale exclusive au Mipcom (le mardi 6 à 18h30), en présence du créateur et producteur exécutif de la série Chris Carter. Les présents auront le privilège de voir le premier des six épisodes et d’assister à une séance de questions-réponses.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Cannes
Avis de concession de service public relative aux prestations de Gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du centre hospitalier de Cannes.
» Voir l'avis de concession de service public