Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Intelsat 20 aide à la distribution en Afrique

Sentech vient d'étendre son actuel contrat pour plusieurs années portant sur la location de capacité sur le satellite en bande Ku Intelsat 20, actuellement en orbite sur les 68,5° Est.

Cette nouvelle capacité louée va permettre à ce spécialiste de la distribution des signaux de télévision sur le continent africain d’augmenter et d’améliorer ses services en Afrique, tant ceux distribués via la réception directe (DTH) mais également via les réseaux de TNT, en utilisant une transmission multiplex. Le satellite Intelsat 20 va ainsi offrir à Sentech un panel de près de 500 chaînes, dont 31 en HD.

Intelsat rappelle que son satellite Intelsat 20 touche plus de téléspectateurs en Afrique que n’importe qu’elle autre plateforme DTH, ce qui en fait la plateforme idéale pour appuyer les besoins de croissance de Sentech.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution