Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Technicolor et Sony Corporation : programme commun de licences de brevet

Technicolor et Sony Corporation ont annoncé il y a quelques jours le lancement d’un programme commun de licences de brevets pour la télévision numérique (« Digital TV » ou « DTV ») et les écrans de moniteurs (« Computer Display Monitor » ou « CDM »).

Technicolor agira en tant qu’agent exclusif pour l’octroi de licences du portefeuille de brevets combiné couvrant les téléviseurs numériques et les écrans de moniteurs d’ordinateur. Ce programme de licences de brevets sera proposé aux licenciés actuels et à de nouveaux licenciés, leur permettant ainsi d’obtenir un accord de licences de brevets unifié plutôt que de négocier deux accords distincts.

« En combinant ces deux portefeuilles de brevets complémentaires au sein d’un programme commun de licences, nous faisons bénéficier à l’industrie d’une offre de licences simplifiée et plus efficace dans le domaine des téléviseurs numériques et des écrans de moniteurs,» a déclaré Stéphane Rougeot, Président du segment Technologie et Directeur Général Adjoint de Technicolor. « Avec cet accord, Technicolor renforce la capacité de monétiser son portefeuille de propriété intellectuelle et de ses équipes de licence. »

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution