Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Sky : 1er client au très haut débit

L'opérateur britannique Sky vient de connecter son premier client à son nouveau réseau de très haut débit dans la ville de York, en Angleterre.

Ce réseau va permettre aux utilisateurs de bénéficier de vitesses allant jusqu’à 940 Mbps, soit presque 500 plus rapide que le service actuel, faisant également de York la première ville ultra haut débit en Grande-Bretagne.

Cette augmentation de vitesse de téléchargement signifie que les clients de Sky vont pouvoir télécharger un film HD en moins de 30 secondes, obtenant par la même occasion une plus grande stabilité et fiabilité qu’avec le réseau de fibre standard. Par ailleurs, l’opérateur assure que le réseau reste stable même quand utilisé par plusieurs personnes en simultané dans le même foyer.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution