Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Amazonas 3 au service des chaînes brésiliennes

L’opérateur Hispamar (Groupe Hispasat) vient de signer un contrat avec le groupe Empresa Brasil de Comunicações (EBC) afin de fournir de la capacité en bande C destinée aux services de contribution dans les transmissions d’événements et de reportages pour les chaînes TV Brasil et NBR, opérées par EBC.

Depuis le début du mois de septembre, ces deux chaînes transmettent leurs contenus provenant de tout le Brésil à travers le satellite Amazonas 3, lequel permet une couverture pan-américaine, de et vers toute l’Amérique latine mais également les Etats-Unis, sans que cela se traduise par une augmentation de coût pour les deux opérateurs.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution