Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Plus de Chromecast et d'Apple TV chez Amazon

D'ici la fin du mois, Amazon va cesser de commercialiser les Chromecast de Google et Apple TV d'Apple.

Selon Bloomberg qui aurait obtenu cette information via un e-mail destiné à certains revendeurs, invoquant comme raison l'incompatibilité de ces équipements avec le service Amazon Prime Video. Et même si le service n'est pas (encore) disponible en France (une rumeur dit que c'est pour "bientôt"), Chromecast et Apple TV ne seront plus vendu en France par Amazon.

Une méthode assez radicale de la part du géant Amazon qui s'en prend aux 2 autres géants que sont Google et Apple. Que dirait le plus gros site de vente en ligne au monde si Google décidait de le bannir de son moteur de recherche ou qu'Apple ne permette plus l'accès au site via ses matériels ? Même s'il est également assez difficile de comprendre que Google et Apple ne permette pas au service Prime Video de fonctionner sur leurs équipements.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution