Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Ouverture de la 31ème édition du Mipcom à Cannes

C'est ce lundi que s'ouvre à Cannes une nouvelle édition du Mipcom, le marché international des contenus audiovisuels.

Cette 31ème édition innove et lance un nouveau programme de conférences intitulé « Into The Stream » qui s’intéressera aux nouvelles stratégies de distribution de contenus au sein d’un écosystème vidéo multiplateforme en profonde mutation. Ce nouveau programme permettra aux chaînes du câble et du satellite, aux services délinéarisés (à la demande), aux opérateurs, aux plateformes OTT (over-the-top, soit « par contournement ») et aux grands groupes médias de se réunir dans le cadre d’un forum dédié à l’expansion internationale de leur service et aux nécessaires transformations engendrées par l’avènement du digital.

Il convient également d’indiquer que le Mipjunior a été touché par les intempéries qui se sont abattues dans le sud-est ce week-end : l’Hôtel Martinez, où se déroulaient les conférences de samedi, a été victime des inondations, obligeant au déplacement de certaines conférences.

Le gala d'ouverture du Mipcom est également annulé, le Martinez n'étant pas à même d'assurer l'accueil de la cérémonie.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution