Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Après beIN SPORTS, beIN MOVIES arrive bientôt sur les écrans

Après avoir pris une bonne place dans le sport, le groupe qatari beIN MEDIA Group décide d'investir le secteur du cinéma et lance beIN MOVIES dans quelques semaines.

Deux chaînes diffusent actuellement une boucle (que vous pouvez voir ci-dessus) sur le satellite Eutelsat 25B / Es'hail 1, comme nous l'avions repéré dans l'actu des fréquences du 2 octobre dernier.

Pour l'heure, peu d'informations ont filtré concernant ce nouveau bouquet cinéma beIN MOVIES sur lequel beIN MEDIA Group travaille depuis des mois. Le lancement serait prévu pour le 1er novembre 2015 dans la région du moyen-orient, zone de couverture du satellite Eutelsat 25B.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution