Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Deux françaises dans le Top 20 des femmes les plus importantes du monde de la TV

La revue américaine « The Hollywood Reporter » vient de dresser la liste pour l’année 2015 des 20 femmes les plus importantes dans le monde de la télévision au niveau international.

Qui sont celles qui déterminent ce que le monde entier va regarder à la télévision ou celles qui ont le plus d’influence dans ce segment ? La revue admet que le choix a été difficile...

Surprise, ou peut-être pas, dans cette liste on retrouve deux françaises : Maitena Biraben, la présentatrice du « Grand Journal », mais également Marie-Christine Saragosse, qui est passée par TV5Monde et actuellement à la tête de France Medias Monde, le groupe qui coordonne France 24, RFI et Monte Carlo Doualiya.

Autres élues (entre autres) : Anke Schaferkordt, CEO du 1er groupe de télévision en Europe, le Groupe RTL ; Margherita Amedei, directrice de Sky Italia Cinema ou encore Cécile Frot-Coutaz, CEO de FremantleMedia.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public