Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Vers un retour du brouillage des périodes cryptées sur Canal+

Interviewé ce jeudi matin sur RTL, Vincent Bolloré a annoncé le retour du brouillage des images "à l'ancienne" sur Canal+ (sans préciser de date).

L'objectif serait de susciter plus d'envie de s'abonner pour les personnes qui tomberaient sur ces images brouillées. C'est un peu oublier que pour susciter des abonnements, ce n'est pas une image brouillée qui importe, mais ce que l'on peut voir quand on est abonné. Néanmoins, Vincent Bolloré reconnait que "Canal+ est aujourd'hui dans un modèle essoufflé", comme de nombreuses autres chaînes.

Peut-être qu'une ouverture à des décodeurs libres (sans obligation d'utiliser le Cube), des modules CI et un mode de commercialisation simplifié et plus flexible permettrait vraiment à susciter des abonnements et pas à les freiner.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution