Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Plus de 330 millions de téléviseurs 4K vendus fin 2019

La 4K étant le thème du moment, c’est tout naturellement que le cabinet d’analyses Park Associates a effectué une étude sur ce segment, qu’il présente au salon CEDIA Expo qui se déroule actuellement à Dallas, Etats-Unis.

Cette étude, intitulée « Connected CE: Trends and Innovation », rapporte que plus de 330 millions de TV 4K UHD devront être vendus au niveau global à la fin de l’année 2019. On apprend également les tendances du marché américain concernant cette technologie. Ainsi, de tous les foyers aux Etats-Unis qui envisagent d’acheter un écran plat en 2015, 56% considèrent que l’image 4K est une caractéristique importante. A contrario, parmi ceux qui n’ont pas l’intention d’acquérir un téléviseur 4K, 42% estiment ne pas être familiarisés avec la technologie 4K et 44% considèrent que le prix est encore trop élevé ou que la qualité de l’image ne justifie pas cet investissement.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution