Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Tests concluants du satellite Express-8

Les spécialistes de l’opérateur public russe Russian Satellite Communications Company (RSCC) ont complété sans problème les tests du nouveau satellite Express-AM8.

A la suite de ces tests a commencé la migration de ce satellite sur les 14° Ouest, la position orbitale de RSCC la plus occidentale, étant prévue une mise en service au début décembre 2015.

Equipé de répéteurs en bandes C, Ku et L, le satellite de communications et de services de diffusion Express-AM8 fait partie du programme « le développement de la diffusion TV et radio dans la Fédération russe en 2009/2015 » et a été conçu pour servir les utilisateurs situés la partie européenne de la Russie, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Amérique latine.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution