Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Nouveau satellite commandé pour les 45° Est

Le fabricant de satellites commerciaux Space Systems/Loral (SSL) vient d’être sélectionné par Azercocosmos, l’opérateur national de l’Azerbaïdjan, pour la construction d’un nouveau satellite.

Il s’agira du deuxième satellite de télécommunications pour Azercosmos qui, pour ce projet, compte sur la collaboration de l’opérateur Intelsat : Azerspace-2 va ainsi rejoindre Azerspace-1 sur les 45° Est afin de desservir une vaste zone qui va de l’Afrique au Moyen-Orient et qui comprendra également l’Europe et l’Asie.

Ce satellite veillera à répondre à la demande croissante pour les services de réception directe en Europe Centrale et de l’Est et dans la région Asie/Pacifique, fournissant également des services de réseaux et des applications destinées aux gouvernements sur le continent africain.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution