Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

B4U étoffe son offre sur AsiaSat 7

L’opérateur de télévision de Bollywood B4U vient de lancer une nouvelle chaîne, intitulée B4U Movies Asia Pacific, sur le satellite AsiaSat 7, en orbite sur la position 105,5° Est.

B4U diffuse déjà actuellement deux chaînes de divertissement de Bollywood – B4U Movies et B4U Music – en hindi sur ce satellite, ce qui lui permet de toucher en simultané différents types de distributeurs, à savoir les opérateurs multi-systèmes, les câblo-opérateurs, les plateformes payantes ou encore les réseaux hôteliers dans la région Asie/Pacifique.

Cette nouvelle chaîne de cinéma va permettre ainsi à B4U d’étoffer son offre sur ce satellite et offrir plus de choix aux amateurs de contenus produits à Bollywood, la plus grande industrie cinématographique du monde.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution