Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Global Eagle Entertainment double sa capacité de connectivité en vol

Global Eagle Entertainment (GEE), un important fournisseur auprès de compagnies aériennes en matière de contenu, de solutions de connectivité, de médias numériques et de solutions d'opérations de vol, a conclu avec SES de nouvelles ententes pluriannuelles et multitranspondeur. Ces ententes doubleront sa capacité de transmission par satellite, ce qui lui permettra de répondre à une demande mondiale en croissance pour ses services de connectivité et de divertissement en vol.

Au cours des deux derniers trimestres, GEE a augmenté sa capacité en bande Ku et a procédé à un ajout de largeur de bande sur six satellites SES, SES-1, AMC-1, AMC-2, AMC-3, NSS-12 et ASTRA 4A, afin que les passagers des lignes aériennes puissent se brancher à travers le monde. Dans le cadre de l'intensification de ses relations avec GEE, SES lui fournira également des services de téléport et des infrastructures terrestres en plus de son expertise approfondie des marchés de l'aviation et de la mobilité.

Dans le cadre de l'intensification de ses relations avec SES, GEE utilisera une partie substantielle de la capacité des satellites à haut débit SES-12, SES-14 et SES-15, actuellement en construction en vue d'un lancement en 2017. Le SES-14 et le SES-15 offrent une couverture complémentaire sur les routes aériennes très fréquentées des régions des Amériques, de l'Atlantique Nord, de l'Europe occidentale, des Caraïbes et du golfe du Mexique, tandis que le SES-12 desservira le marché aéronautique en forte croissance de l'Asie et du Moyen-Orient.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution