Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Une chaîne TV sportive africaine lancée par satellite

Une nouvelle chaîne TV africaine, dédiée « aux sports d'Afrique » vient de débuter ses émissions par satellite.

Editée par la société française BAIGOM COMPAGNY et baptisée STAD'AFRIC, la chaîne est diffusée en clair par le satellite Eutelsat 16A. Elle sera ensuite reprise par CANALSAT Afrique et dans les box ADSL des fournisseurs d'accès français, promet la chaîne sans préciser de date.

S'appuyant sur un réseau de correspondants présents dans 14 pays d'Afrique, STAD'AFRIC veut devenir la « la vitrine du sport africain et de ses pépites, dans des disciplines aussi diverses que : Football, Basketball, Handball, Boxe, Tennis, Athlétisme ». Elle annonce également qu'elle couvrira les plus grands événements sportifs africains. La rentrée des programmes de la chaîne est annoncé pour janvier prochain.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution